L’horlogerie vue par les jeunes

La passion de l’horlogerie et des belles montres n’est pas réservée qu’aux cadres dynamiques et autres quinquagénaire. Les jeunes s’intéressent de plus en plus aux montres, connectées ou non.

Alors il est vrai que l’Apple Watch a relancé un certain attrait pour les montres mais d’autres grandes maisons horlogères l’ont également compris.

van cleef arpels
van cleef arpels

Ainsi Omega avec sa collaboration Swatch propose une montre Moonswatch à 250€. La manufacture suisse cherche à atteindre une nouvelle clientèle, plus jeune, avec des moyens financiers plus restreints. Tissot propose également des montres accessibles avec sa Tissot PRX. Le design et les finitions dignes de montres de luxe sensibilisent les jeunes avec un tarif accrocheur et accessible.

Mais les jeunes n’aiment pas forcément que les Toy Watch et ils sont de plus en plus nombreux à s’intéresser à l’horlogerie mécanique et à la haute horlogerie. Après tout il suffit d’être jeune dans sa tête pour apprécier nos gardes temps non :-p

Dans cette interview, Ryan, jeune étudiant, nous raconte les étapes qui l’ont conduit à aimer les belles montres. Il nous invite à découvrir son expérience avec Omega, Rolex, Seiko, … Ambiance bon enfant pour un échange intéressant 🙂

Vidéo sur l’horlogerie vue par les jeunes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.