Baltic Aquascaphe Titanium Limited Edition
La marque française Baltic vient d’annoncer une évolution majeure de sa montre de plongée Baltic Aquascaphe avec une version Aquascaphe Titanium. Évolution plus technique de l’Aquascaphe classique, cette version en titane est plus légère et plus résistante.
Etanche à 300 mètres, l’Aquascaphe Titanium adopte un diamètre de 41mm et est disponible dans deux coloris : bleu glossy ou noir grainé. Avec son diamètre de 41 mm pour à peine plus de 13 mm d’épaisseur, la Baltic Aquascaphe est une véritable toolwatch.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, la lunette en céramique brossée se marie parfaitement avec lses indexes sont en Super-Luminova. Ma préférence porte sur la montre de plongée bleue glossy. De plus le cadran épuré optimise au maximum la lecture de l’heure.
Les aiguilles sont bien visibles, ce qui est indispensable pour une montre de plongée digne de ce nom. On notera la trotteuse originale qui rend hommage à la montre Baltic Aquascaphe Dual-Crown. Uniquement l’essentiel est présenté pour assurer une lecture rapide en immersion.
Côté calibre, Baltic emboite un Miyota 9039 automatique qui offre une réserve de marche de 42 heures. Robuste et fiable, l’Aquascaphe Titanium bénéficie d’une précision optimale, peu importe les conditions dans lesquels elle est utilisée.
Alternative intéressante aux montres de plongée suisses (comme la Tudor Black Bay) qui sont bien plus onéreuse, cette montre de plongée Baltic Aquascaphe Titanium pensée en France vous permettra de vivre vos explorations marines les plus extrêmes en toute sérénité.
Pour conclure uniquement 300 exemplaires de chaque coloris sont commercialisés au tarif de 850€. Chaque montre verra son fond de boite gravé avec son numéro unique 🙂
Cliquez ici pour acheter une montre de plongée automatique au meilleur prix
Spécifications techniques de la Baltic Aquascaphe Titanium
- Modèle: Baltic Aquascaphe Titanium Limited Edition
- Années de production: 2022
- Genre: unisexe
- Boitier: titane
- Mouvement: Miyota 9039 automatique
- Réserve de marche: 42 heures
- Étanchéité: 300 mètres
- Lunette: en céramique brossée, unidirectionnelle 120 clics
- Couronne: 1 couronne signée et vissée
- Verre: saphir double dôme avec revêtement anti-reflet sur la face intérieure
- Diamètre: 41 mm
- Épaisseur: 13,6 mm
- Bracelet: tropic caoutchouc sur boucle en titane
- Numéro de référence: Baltic Aquascaphe Titanium