Prédictions nouveautés Rolex 2022

Chaque année avant les annonces officielles des nouveautés Rolex, des passionnés imaginatifs réalisent des montages sur les éventuelles évolutions des montres de la marque à la couronne.

Alors c’est un peu la foire d’Empoigne et chacun y va de ses prédictions avec des nouveautés Rolex plus ou moins probables. Cet article recense les plus belles réalisations glanées sur Internet qui, pour certaines, sont magnifiques et mériteraient d’être commercialisées par Rolex.

Merci à leurs designers anonymes pour nous avoir partager ces photographies sorties tout droit de leur imagination 🙂

Merci à Monochrome-Watches pour leur article sur les probables sorties Rolex 2022

Vidéo

Montre Rolex Air King

Modèle peu recherché il y a encore quelques années, la Rolex Air King fera-t-elle son grand retour. Les versions au cadran blanc et au cadran bleu sont sympathiques 🙂

Rolex Daytona Bi-Ton Ceramic

Seul chronographe de la collection Rolex, les prédictions d’une nouvelle Rolex Daytona portent sur des modèles Bi-Ton Or Acier avec lunette en céramique.

Rolex GMT Master II Jubilee

Chaque année on a le droit à des modifications mineures sur la Rolex GMT Master II. Cette année aura-t-on une version Coke sur bracelet Jubilee ?

Rolex SkyDweller Platinum

Probablement la plus belle création, cette Rolex SkyDweller en platine arbore un cadran bleu somptueux spécifique aux montres Rolex utilisant ce métal précieux.

Montre Rolex YachtMaster Black 40

Cette Rolex YachtMaster en or blanc existe déjà en 42 mm. Une version plus petite est réclamée depuis plusieurs années par la communauté. Sur les photos montages, on constate que le cyclope a été supprimé.

Rolex Submariner Green Gold

Pas fan de cette prévision sur la Rolex Submariner, elle suscite pas mal de remarques sur le net. Que pensez-vous de ce cadran vert ?

Cliquez ici pour acheter une montre Rolex pas chère (et la marmotte :-p)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.