ZeroOtime Archer Tourbillon

Moins cher qu’une MONTRE RICHARD MILLE : la montre automatique japonaise ZeroOtime Archer Tourbillon est une belle alternative aux montres Richard Mille. Pour moins de 2500€, cette montre tourbillon parait dingue !

zerootime archer tourbillon
archer tourbillon

ZeroOtime : une marque qui promet !

Le challenge que s’est lancé ZeroOtime est simple: proposée une alternative qualitative et accessible aux montres ultra luxe Richard Mille. Composants de qualité, mécanisme haut de gamme avec un tourbillon, esthétique et squelettage travaillé sont les différents points sur lesquels la jeune s’est focalisée pour réussir à proposer cette montre.

ZeroOtime est un acteur récent sur le marché de l’horlogerie. Il s’est fait connaitre il y a quelques années en proposant des modèles au design décalé mettant en avant la qualité et le savoir faire japonais. Exclusive en Europe, la jeune marque réalise un carton en Asie où ses premières collections se sont bien vendues.

Evolution logique de la gamme de montres, cette version Archer Tourbillon est l’aboutissement de plusieurs mois de recherche et de développement. Visuellement la montre impressionne par ses spécifications. Mais le fabricant japonais est fort. C’est dans son approche commerciale puisqu’il propose ce modèle à un tarif ultra agressif.

Pour un pourcent du tarif d’une Richard Mille, cette montre japonaise a-t-elle réussi à relever ce défi ? Une chose est sûre, cette montre à remontage manuel en jette !

Vidéo