Breitling Premier Heritage B21 Chronograph Tourbillon North America
Breitling · Premier

Premier Heritage B21 Chronograph Tourbillon North America

Référence RB21204A1C1P1

Dévoilée en 2025, la Breitling Premier B21 Chronograph Tourbillon 42 Limited Edition RB21204A1C1P1 est une édition réservée à l'Amérique du Nord et produite à 75 exemplaires seulement. Elle associe un boîtier en or rouge 18K à un cadran bleu dégradé, tout en réunissant un tourbillon d'une minute et une fonction chronographe, une architecture qui met en avant le travail technique mené par Breitling avec La Joux-Perret.

Le boîtier affiche 42 mm de diamètre pour 15,25 mm d'épaisseur. Il reçoit des poussoirs rectangulaires, un verre saphir bombé et un fond saphir laissant apparaître le mouvement. L'étanchéité est donnée pour 100 mètres. Sur le cadran, on retrouve des chiffres arabes appliqués, des aiguilles dorées et un compteur 60 minutes placé à 6 heures. À 12 heures, le tourbillon prend place sous un pont galbé, occupant le centre visuel et mécanique de l'ensemble.

Cette montre fonctionne grâce au calibre automatique B21, un mouvement chronographe à roue à colonnes avec tourbillon battant à 28 800 alternances par heure et offrant environ 55 heures de réserve de marche. Une masse oscillante en or est visible à travers le fond saphir bombé. L'ensemble est complété par un bracelet en cuir d'alligator brun, fermé par une boucle déployante en or rouge 18K.

Caractéristiques

Général

Référence
RB21204A1C1P1
Collection
Premier
Série limitée
Yes, 75 units
Production
2025

Boîtier

Matériau
Red Gold
Forme
Round
Diamètre
42 mm
Verre
Sapphire
Fond
Open
Étanchéité
100 m

Cadran

Couleur
Blue
Finition
Gradient
Index
Arabic Numerals
Aiguilles
Syringe

Mouvement

Calibre / type
Breitling caliber Caliber B21

Commentaires (0)

Soyez le premier à commenter.

Bouton retour en haut de la page
×
Fermer

Adblock détecté

Ce site est financé grâce à la publicité : pour continuer à accéder gratuitement à nos contenus, merci de désactiver votre bloqueur de publicité (Adblock, UBlock, ...)