Oris Divers Sixty-Five 39 Stainless Steel / Green
Oris · Divers 65

Divers Sixty-Five 39 Stainless Steel / Green

Référence 01 733 7795 4057-Set

2 450 €

La montre Oris Divers Date 01 733 7795 4057-Set, présentée en 2026, arbore un cadran vert olive. Ce modèle est la version moderne de la Divers Date, qui est elle-même une descendance contemporaine de la première montre de plongée d'Oris lancée en 1965. Son boîtier, en acier inoxydable composé de plusieurs éléments, mesure 39,00 mm de diamètre et affiche une épaisseur de 12,10 mm. La longueur entre les cornes est de 46,50 mm, tandis que la largeur entre les cornes s'élève à 19 mm. Un verre saphir bombé, doté d'un revêtement anti-reflets sur la face interne, protège le cadran. Le fond de boîtier, vissé et opaque, est composé de métal avec un verre minéral transparent, et la couronne de sécurité à vis est également en acier inoxydable. La montre est étanche jusqu'à 20 bars, soit 200 mètres.

Le cadran vert olive présente des index appliqués ainsi que des aiguilles centrales pour les heures, les minutes et les secondes. Ces aiguilles ainsi que les index sont remplis de Super-LumiNova, avec une luminosité supplémentaire sur l'aiguille des secondes en forme de lollipop. Un guichet de date est également intégré. La lunette en acier inoxydable, tournante dans un seul sens, est dotée d'un insert en céramique noire et d'une échelle de 60 minutes. À l'intérieur, se trouve le Calibre 733 d'Oris, un mouvement automatique de 25,60 mm de diamètre, fonctionnant à une fréquence de 28 800 vibrations par heure, avec 26 rubis et une réserve de marche de 41 heures. Ses fonctions incluent les indications des heures, minutes et secondes centrales, un affichage de la date avec correction instantanée, un stop-seconde et un dispositif de réglage fin. Pour finir, la montre est équipée d'un bracelet en acier inoxydable à plusieurs pièces avec une boucle déployante et un système de changement rapide des sangles. Un bracelet supplémentaire en caoutchouc noir, avec une boucle en acier inoxydable, est également fourni.

Caractéristiques

Général

Référence
01 733 7795 4057-Set
Collection
Divers 65
Série limitée
No
Production
2026

Boîtier

Matériau
Stainless Steel
Forme
Round
Diamètre
39 mm
Entrecornes
19 mm
Lunette
Rotating, 0-60 (Dive)
Verre
Sapphire
Fond
Open
Étanchéité
200 m

Cadran

Couleur
Green
Finition
Matte
Index
Stick / Dot
Aiguilles
Stick

Mouvement

Calibre / type
Oris caliber Oris 733

Commentaires (0)

Soyez le premier à commenter.

Bouton retour en haut de la page
×
Fermer

Adblock détecté

Ce site est financé grâce à la publicité : pour continuer à accéder gratuitement à nos contenus, merci de désactiver votre bloqueur de publicité (Adblock, UBlock, ...)