Perpetual Calendar Watch Art Grand Exhibition Milan 2026
Référence 7147G-010
131 750 €
La montre Patek Philippe 7147G-010, limitée à 100 exemplaires, a été conçue pour l'Exposition WATCH ART à Milan en 2026. Son boîtier en or blanc de 38 mm de diamètre et d'une épaisseur de 9,72 mm arbore un dos en cristal saphir sur lequel est gravé "Patek Philippe Milano 2026". Cette pièce est également étanche jusqu'à 30 mètres.
Le cadran vert laqué présente un centre avec un motif en carbone. Les index en or blanc ainsi que les aiguilles en forme de bâton sont dotés d'un revêtement luminescent blanc. Les indications du calendrier, rédigées en italien, sont signalées par des aiguilles en bâton vernies, tandis que l'affichage des phases de lune se trouve à six heures.
À l'intérieur, le calibre automatique 240 Q intègre un calendrier perpétuel avec les affichages du jour, de la date, du mois, de l'année bissextile et du cycle de 24 heures. Ce mouvement affiche un diamètre de 27,5 mm et une épaisseur de 3,88 mm, avec une réserve de marche de 38 à 48 heures. Sa mini-rotor décentré en or 22 carats permet de remonter le mouvement. La montre est également équipée d'un bracelet en cuir d'alligator vert brillant, à écailles carrées, avec un passant aux couleurs du drapeau italien et une boucle ardillon en or blanc.
Caractéristiques
Général
- Référence
- 7147G-010
- Collection
- Grand Complications
- Série limitée
- Yes, 100 units
- Production
- 2026
Boîtier
- Matériau
- White Gold
- Forme
- Round
- Diamètre
- 38 mm
- Épaisseur
- 9.72 mm
- Verre
- Sapphire
- Fond
- Open
- Étanchéité
- 30 m
Cadran
- Couleur
- Green
- Finition
- Textured
- Index
- Arabic Numerals
- Aiguilles
- Feuille
Mouvement
- Calibre / type
- Patek Philippe caliber 240 Q
Commentaires (0)
⭐ +2 pts Gagnez 2 points par commentaire et montez en grade : Connectez-vous ou créez un compte pour commenter.
Soyez le premier à commenter.