Longines PrimaLuna 34 Automatic Stainless Steel / Green MOP / Bracelet
Longines · PrimaLuna

PrimaLuna 34 Automatic Stainless Steel / Green MOP / Bracelet

Référence L8.124.4.07.6

2 850 €

La Longines PrimaLuna L8.124.4.07.6 a fait son apparition en 2025 au sein de la collection PrimaLuna, célèbre pour son allure élégante et ses lignes douces. Ce modèle se distingue par un boîtier en acier inoxydable de 34 mm de diamètre, d'un poids d'environ 100 grammes, protégé par un verre saphir résistant aux rayures et traité avec un revêtement antireflet multicouche sur les deux faces. Sa résistance à l'eau est garantie jusqu'à 3 bar (30 mètres).

Le cadran, en nacre verte éclatante, est orné de 14 diamants Top Wesselton VS-SI d'un poids total de 0,060 carats, agissant comme marqueurs horaires. Les aiguilles en forme de feuille, polies et argentées, s'harmonisent avec la surface irisée du cadran, tandis qu'une fenêtre de date située à 3 heures apporte une touche de fonctionnalité. An donnant vie à cette montre, le calibre L888 de Longines, un mouvement mécanique à remontage automatique, qui bat à 25 200 vibrations par heure (3,5 Hz) et offre une réserve de marche d'environ 72 heures. Ce mouvement est équipé d'un spiral de balancier en silicium monocrystallin et fournit les indications des heures, minutes, secondes et date. Enfin, la montre est dotée d'un bracelet en acier inoxydable, maintenu par un fermoir pliant à triple sécurité avec système d'ouverture par poussoir.

Caractéristiques

Général

Référence
L8.124.4.07.6
Collection
PrimaLuna
Série limitée
No
Production
2025

Boîtier

Matériau
Stainless Steel
Forme
Round
Diamètre
34 mm
Épaisseur
9.7 mm
Entrecornes
8 mm
Verre
Sapphire
Fond
Closed
Étanchéité
30 m

Cadran

Couleur
Green
Matériau
Mother of Pearl
Index
Gem-Set Indexes
Aiguilles
Sword

Mouvement

Calibre / type
Longines caliber L888.5

Commentaires (0)

Soyez le premier à commenter.

Bouton retour en haut de la page
×
Fermer

Adblock détecté

Ce site est financé grâce à la publicité : pour continuer à accéder gratuitement à nos contenus, merci de désactiver votre bloqueur de publicité (Adblock, UBlock, ...)