Zenith Defy Skyline Chrono Rose Gold / Grey
Zenith · Defy Skyline

Defy Skyline Chrono Rose Gold / Grey

Référence 18.9500.3600/21.I001

71 700 €

La Zenith Defy Skyline Chronograph 18.9500.3600/21.I001 a été présentée en 2025 et se distingue par son boîtier en or rose de 42 mm, abritant le calibre El Primero 3600. Ce boîtier possède un diamètre de 42 mm, une épaisseur de 12,70 mm et une longueur de 47,40 mm entre cornes, avec une étanchéité de 10 ATM.

La montre est livrée avec un bracelet intégré en or rose à maillons en H et boucle déployante, ainsi qu'un bracelet en caoutchouc noir assorti, les deux étant interchangeables grâce à un mécanisme de changement de bracelet sans outil. Son cadran en dégradé gris ardoise présente une finition soleillée, orné du motif céleste emblématique de Zenith. Les affichages incluent des heures et minutes centrales, une date positionnée à 4h30, et des indications de chronographe avec une résolution de 1/10ème de seconde. Les aiguilles et index, facettés et traités avec de la Super-LumiNova SLN C1, comportent pour la première fois des aiguilles en or massif pour l'affichage principal.

Le calibre El Primero 3600 fonctionne à une fréquence de 36 000 vibrations par heure (5 Hz) et est doté d'une aiguille de chronographe centrale effectuant une rotation complète toutes les dix secondes. La réserve de marche est de 60 heures, et le mouvement intègre une roue d'échappement et un levier en silicium. À travers le fond en saphir, un rotor en or rose satinée est visible.

Caractéristiques

Général

Référence
18.9500.3600/21.I001
Collection
Defy Skyline
Série limitée
No
Production
2025

Boîtier

Matériau
Stainless Steel
Forme
Other
Diamètre
42 mm
Verre
Sapphire
Fond
Open
Étanchéité
100 m

Cadran

Couleur
Blue
Index
Stick / Dot
Aiguilles
Stick

Mouvement

Calibre / type
Zenith caliber El Primero 3600

Commentaires (0)

Soyez le premier à commenter.

Bouton retour en haut de la page
×
Fermer

Adblock détecté

Ce site est financé grâce à la publicité : pour continuer à accéder gratuitement à nos contenus, merci de désactiver votre bloqueur de publicité (Adblock, UBlock, ...)