A. Lange & Söhne Odysseus Honey Gold / Brown / Bracelet
A. Lange & Söhne · Odysseus

Odysseus Honey Gold / Brown / Bracelet

Référence 363.150

Présenté en 2025 en édition limitée à 100 exemplaires, l'A. Lange & Söhne Odysseus Honeygold 363.150 associe un boîtier de 40,5 mm en Honeygold 750 à un cadran brun et à un bracelet Honeygold à cinq rangs assorti. L'ensemble affiche 11,1 mm d'épaisseur et résiste à l'eau jusqu'à 120 mètres.

La couronne vissée est encadrée de deux poussoirs effilés dédiés au réglage de la grande date et du jour de la semaine. Sur le boîtier, les cornes et le bracelet, les zones brossées contrastent avec des chanfreins polis. Le cadran brun reçoit de larges guichets pour le jour et la date surdimensionnée, tandis que la petite seconde prend place à 6 heures. Les index ainsi que les aiguilles heures et minutes, de forme lancette, sont réalisés en Honeygold et recouverts de matière luminescente. Entre les index, comme sur l'échelle de la petite seconde, un décor en relief apporte du relief, et le pourtour minute est imprimé sur une flange dorée avec un 60 rouge à 12 heures.

À l'intérieur bat le calibre manufacture automatique A. Lange & Söhne L155.1 Datomatic, réglé à 28 800 alternances par heure, soit 4 Hz. Il annonce une réserve de marche de 50 heures et assure l'affichage des heures, des minutes, de la petite seconde, de la date et du jour.

Caractéristiques

Général

Référence
363.150
Collection
Odysseus
Série limitée
Yes, 100 units
Production
2025

Boîtier

Matériau
Honey Gold
Forme
Round
Diamètre
40.5 mm
Épaisseur
11.1 mm
Verre
Sapphire
Fond
Open
Étanchéité
120 m

Cadran

Couleur
Brown
Matériau
Brass
Finition
Matte
Index
Stick / Dot
Aiguilles
Alpha

Mouvement

Calibre / type
A. Lange & Söhne caliber L155.1

Commentaires (0)

Soyez le premier à commenter.

Bouton retour en haut de la page
×
Fermer

Adblock détecté

Ce site est financé grâce à la publicité : pour continuer à accéder gratuitement à nos contenus, merci de désactiver votre bloqueur de publicité (Adblock, UBlock, ...)