Alexandre Meerson D15 MK-1 Titanium Grey Gold Silver
Alexandre Meerson · D15

D15 MK-1 Titanium Grey Gold Silver

Référence 102-GJLZ

26 350 €

En rupture avec les montres habillées raffinées de la collection Altitude, la D15 de 2015 est une "montre GMT de voyage inspirée du sport". Sa boîte travaillée, disponible pour le moment en titane grade 5 ou en or gris, présente un aspect robuste mais élégant. La sensation de la boîte rappelle des montres comme la Bulgari Octo, la Patek Philippe Nautilus et l'Audemars Piguet Royal Oak - un jeu élégant de lignes, de formes et de finitions offrant une allure presque architecturale.La référence 1102-GJLZ a une boîte en titane avec revêtement ADLC. Elle est dotée d'une lunette en or blanc et d'un cadran argenté.

Caractéristiques

Général

Référence
102-GJLZ
Collection
D15
Série limitée
No
Production
2015

Boîtier

Matériau
Titanium, White Gold
Forme
Round
Diamètre
44.00 mm
Épaisseur
10.05 mm
Verre
Sapphire
Fond
Open
Traitement
ADLC
Étanchéité
100.00 m

Cadran

Couleur
Silver
Index
Stick / Dot
Aiguilles
Proprietary

Mouvement

Calibre / type
Alexandre Meerson caliber AM-4705 Hours, Minutes, Day Night Indication, Seconds, Additional 12 Hour Hand (adjustable) | Date

Commentaires (0)

Soyez le premier à commenter.

Bouton retour en haut de la page
×
Fermer

Adblock détecté

Ce site est financé grâce à la publicité : pour continuer à accéder gratuitement à nos contenus, merci de désactiver votre bloqueur de publicité (Adblock, UBlock, ...)